vendredi 7 septembre 2007

GÂTEAUX FÊTE (DÉCORATIONS)




J'ai commencé la décoration de gâteaux en 2005, je vous présente donc une partie de ce que j'ai fait depuis 2 ans.


Chacun de ces gâteaux est unique et différents l'un de l'autre.


Gâteau Spiderman
Gâteau Bob l'éponge
Gâteau Dauphin
Gâteau Truite
Gâteau Cendrillon
Gâteau BMX
Gâteau Flash Mcqueen
Gâteau Piscine
Gâteau Camion
Gâteau Avion
Gâteau Bob l'éponge et Patrick
Gâteau Cendrillon
Gâteau Chevreuil
Gâteau Tweety
Gâteau Fiona
Gâteau Flash Mcqueen
Gâteau Flash Mcqueen et Matter
Gâteau Fleurs
Gâteau Fraisinette
Gâteau Hockey
Gâteau Licorne
Gâteau Flash Mcqueen
Gâteau Nascar
Gâteau Père Noel
Gâteau Power Ranger
Gâteau Robe
Gâteau Rolie Polie Olie
Gâteau Sapin
Gâteau Scooby Doo
Gâteau Shrek
Gâteau Spiderman
Gâteau Grenouille
Gâteau Fleurs
Gâteau Scooby Doo
Gâteau Baby Shower
Gâteau Motocross
Gâteau Dora et Po
Gâteau Ipod
Gâteau La belle au bois dormant
Gâteau Dora
Gâteau Naturo
Gâteau Mario Bros
Gâteau Precious moment
Gâteau Littlest pet shop
Gâteau Golf
Gâteau Frankenstein
Gâteau Corvette
Gâteau Lucky Luke
Gâteau Cerises
Gâteau Baptême
Gâteau Jasmine
Gâteau Outils
Gâteau la petite Sirène
Gâteau Foreuse
Gâteau Kirby
Gâteau Motoneige
Gâteau Cellulaire
Gâteau Camion Chevrolet
Gâteau finissants
Gâteau Fée Clochette
Gâteau Fleurs(2)
Gâteau littlest pet shop Chat
Gâteau Fleurs (3)
Gâteau littlest pet shop oiseau
Gâteau Pikachu
Gâteau Coccinelle

4 commentaires:

Unknown on 30 juin 2009 à 12:23 a dit…

bonjouur j'aime beaucoup vootre gaateaaux doora j'aimerais le aliser pour les4 ans de ma fille pourriez vous m'envoyer la recette
merci

Anonyme a dit…

Bonjour
Wow, tu as un reel talent.
J aimerais bien avoir ta recette
Est-ce possible

Martine on 12 novembre 2009 à 20:08 a dit…

Bonjour,

Pour les recettes dites moi si vous voulez la recette du glacage ou bien celle du gateau

Merci

isabelle a dit…

bonjour,c'est vrai que tu as énormément de talent,j'aimerais moi aussi faire de beaux gateaux comme toi mais j'en ai jamais fait.J'aurais tellement de questions a te poser.Pour commencer je cherche une recette de gateau a la vanille comme ceux de la patisserie mais je n'en trouve nul part est ce que tu peux m'aider s.v.p. merci isabelle

 

La cuisine de Martine Copyright © 2009 Designed by Ipietoon Blogger Template In collaboration with fifa
Cake Illustration Copyrighted to Clarice