vendredi 7 septembre 2007

Gâteau Bob l'éponge



À la demande de mon garçon, je lui ai fait son personnage préférer pour son anniversaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Béatrice a dit…

C'est vraiment ce que l on apelle de la méchanceté gratuite. Contrairement à vous anonyme (car vous n'êtes même pas capable de mettre votre prénom) je trouve ces gateaux magnifiques. Cette femme à du talent et je pense vraiment que vous êtes incapable de faire le 1/10 ème de ce qu'elle fait. Abstenez vous de critiquer!!!!!!

marion on 20 novembre 2008 à 09:44 a dit…

ce gâteau est vraiment très bien fait et superbe... Pourriez vous m'aider à en réaliser un comme celui ci mon ami va avoir 30 ans et j'aimerais lui faire un gâteau aussi beau (il est un inconditionnel de bob l'éponge")... J'aimerai pourvoir lui faire moi même et pas en commander un à la patisserie...

Quand à vous anonyme ayez au moins le courage de vos opinions et mettez votre nom afin que l'on sache de qui vient tant de méchanceté gratuite... Le jour où vous serz capable d'en faire autant prévenez nous...

L'anonyme qui taira son nom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
L'anonyme qui taira son nom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Martine on 5 janvier 2009 à 23:13 a dit…

Anonyme je ne sais pas qui tu es, mais est donc le cullot de nous dire ton vrai nom. Peut-etre selon tes dire que tu es une patissière accomplie mais rien ne nous le prouvre. Et pour ta gouverne mes dessins ne sont pas fait en pâte d'amande, alors arrête de dire des choses sur mon blogue quand tu n'est même pas renseigné sur comment est fait le dessin en question. Pour ton information je les fais a main lever en dessinant directement sur le gâteau.

Et j'aimerais bien voir ce que vous etes donc capable de faire, si vous avez le courage de montré a ceux ici qui vous ont répondu. Je suis désolée mais j'appelle cela de la lâcheté de ne pas signer son nom quand on donne un commentaire. Deuxiement j'aimerais que dorénavant vous ne laissez plus aucuns commentaires sur mon blogue, gardez le donc pour vous seul et laisser les autres aimez ce que je fais. Ce blogue je l'ai fait pour moi et pour mes amis et non pour vous une prétentieuse qui se prend pour le bout du nez du monde. De plus si vous n'aimez pas les commentaires que les autres ont répondu sur vous, regarder donc ailleurs.

 

La cuisine de Martine Copyright © 2009 Designed by Ipietoon Blogger Template In collaboration with fifa
Cake Illustration Copyrighted to Clarice