mercredi 29 août 2007

Muffin explosions de fruits



De savoureux muffins ayant le goût de ceux de Tim Horton. Une recette à faire et refaire!!!


1 3/4 tasse de farine
1 1/2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/3 tasse d'huile
3/4 tasse de sucre
1 oeuf
3/4 tasse de lait
1 c. à thé de vanille
1 1/2 tasse de fruits semi-congelés


Dans un grand bol mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Réserver.

Dans un autre bol mélanger l'huile, le sucre, l'oeuf, la vanille et le lait.

Ajouter les ingrédients liquides aux sec. Remuer pour humecter.

Ajouter délicatement les fruits.

Cuire à 350F de 20 a 25 minutes.



Source : Sporster

2 commentaires:

Isabelle on 14 septembre 2008 à 12:13 a dit…

salut
super comme recette

quel fruit as tu utilisé?

je vois que tu dis fruits congelé alors quel sorte avec quel fruit?

est-ce que je dois les décongelé un peu avant de les mettre dans les muffins ou directement sortie du congélo je les mets?

merci

Anonyme a dit…

bjr
martine j aimerais savoir si vous pourriez m aider car je suis en admirasion devant vos gateaux d anniverssaire et j aimerais bcp moi ausi réussir a en faire des comme celà en effet je vie en france et ici nous ne savon pa faire des gateaux comme celà lol
je vous laisse donc mon adresse mail ou vous pourrez si vous le voulez me laisser ds indication sur comme faire le decor , le glaçage et quel type de matériel il faut utiliser ?
je vous remerci bcp a l avence et a trés bientot j éspére
angel
misstagada07@hotmail.fr

 

La cuisine de Martine Copyright © 2009 Designed by Ipietoon Blogger Template In collaboration with fifa
Cake Illustration Copyrighted to Clarice